Sabah el kheir

(bonjour)

Bienvenue ici. La vie au Caire est intense et pleine d’imprévus. Ce blog me permettra d’en capturer quelques instants et de vous les faire partager.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Sabah el kheir »

  1. Quel régal ce petit blog riche en anecdotes du quotidien et petits conseils en tout genre. Nous venons d’apprendre que mon mari va bosser au Caire, pour lui départ dans 15 jours, je pense le rejoindre avec les enfants en fin d’année. Tes articles me permettent de plonger déjà dans l’ambiance, je sens que je vais aimer cette nouvelle vie. En attandant je serai à l’affut de tes nouveaux articles. Merci

  2. Bonjour, je découvre votre blog et je suis ravie et émue. J’ai vécu à Ma’adi de 2003 à 2009 et mon coeur est encore en Egypte. Tous vos écrits me rappelle la vie là-bas et je reste très nostalgique. C’est exactement ce que j’ai vécu, sauf que, j’ai l’impression que tout s’est encore dégradé…. Je ne me lasse pas et me délecte de votre blog ! Merci ! je me surprends toujours à dire quelques mots en Egyptien à ma minette ramenée du Caire !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s